Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

couture cuir

bonjour, cette machine permet-elle de coudre le cuir ? merci

Consulter les 26 réponses à la question couture cuir

  • Avec des aiguilles spéciales et un pied en Téflon oui on peut. Mais c'est vrai que c'est un peu galère elle n'a pas bcp d'entraînement.
  • Bonjour, j'ai jamais essayé de coudre du cuire mais y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ...
  • Bonjour je ne pense pas que lon puisse coudre le cuir avec jai acheter ce bas de game car je ssuis debutante en couture machine
  • Bonjour Elle ne passe pas les grosses épaisseurs ou difficilement Je n'ai jamais testé le cuir mais j'ai un gros doute....
  • Elle peut, mais c'est galère car elle n'a pas assez d'entraînement et il faut mettre du papier feuille de cuisson pour que le cuir glisse bien. J'ai réalisé des sacs avec cette machine, mais pour un usage régulier sur du cuir, il vaut mieux investir dans une machine qui a un moteur et un entraînement +puissants.
  • Sûrement mais il vous faudra acheter des aiguilles spéciales...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit