Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

couture cuir

bonjour, cette machine permet-elle de coudre le cuir ? merci

Consulter les 26 réponses à la question couture cuir

  • Bonjour, pour moi elle manque de puissance, ponctuellement peut être, mais pour un usage régulier ce n'est pas le modèle adapté.
  • Bonjour, pas encore testé le cuir mais pourquoi pas !
  • bonjour, je ne sais pas si elle peut coudre le cuir ma fille n'a cousu pour le moment que du tissu
  • Le simili cuir oui, le vrai : certainement pas si vous ne voulez pas user la machine prématurement. Il existe de cordonneries pour ça qui ont des machines speciales. Bien sûr vous pouvez y arriver..mais pas sans frais.
  • Bonjour moi j'ai réalisé plusieurs sacs en simili cuir et 2 épaisseurs ça passe bien. Avec un pied de biche en Téflon pour que le cuir et simili glisse et des aiguilles spéciales cuir nikel. Bonne couture
  • Bonjour, La machine à coudre ne coud que le tissus pas le cuir.
  • Salut, Non! Enfin pour coudre du cuir le pied presseur est différent ( ça ressemble a une roulette) et aiguille différente évidement!
  • Bonjour, il y a une petite pièce à l'intérieur je crois qui le permet, mais à vérifier. Mais je ne l'ai jamais fait. Sans changer le sabot ni les aiguilles, j'ai cousu des doubles toiles cirées. J'ai cassé des aiguilles, c'était épais mais ça passait.
  • Bonjour Je n'ai pas essayé mais il suffit certainement de mettre une aiguille spéciale pour le cuir.
  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui. Il faut juste prendre une aiguille plus grosse (90mm).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit