Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

couture cuir

bonjour, cette machine permet-elle de coudre le cuir ? merci

Consulter les 26 réponses à la question couture cuir

  • Non. Elle est bien pour commencer en couture. Ni plus ni moins. C'est une machine basique. Et à une boîte de cannette solide.
  • Bonjour, Désolée mais c'était un cadeau je ne pourrais vous répondre.
  • oui il faudra prendre une aiguille adaptée J'ai réussi à briser la plus grosse qui était fournie en cousant du tissu enduit
  • oui il faudra prendre une aiguille adaptée J'ai réussi à briser la plus grosse qui était fournie en cousant du tissu enduit
  • oui il faudra prendre une aiguille adaptée J'ai réussi à briser la plus grosse qui était fournie en cousant du tissu enduit
  • Bonjour Oui mais il faudra mettre la bonne aiguille, mettre une vitesse moyenne et surtout que le cuir ne soit pas trop épais. ce model est l'un des premier de cette marque sinon changer de machine pour une plus performante La seul chose qui peut se produire c'est de casser l'aiguille. Bon courage..
  • bonjour, j'ai déjà cousu du simili cuir avec, sans problème. Le cuir, je n'ai jamais testé
  • Bonjour, je couds plusieurs épaisseurs de jean donc je pense que oui. Il faut juste l aiguille adaptée et coudre lentement. Cordialement.
  • Bonjour, Oui bien sûr que cette machine vous permet de coudre le cuir! Il vous suffira d'utiliser une aiguille adaptée (de taille 100, surtout si vous voulez coudre plusieurs épaisseurs). Bonne continuation
  • merci beaucoup pour vos réponses .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit