Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47XEH9FF

WT47XEH9FF

 - 
288 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation avec Pompe à chaleur A+++ Fin différée 24 heures / Affichage temps restant Fin différée 24 heures Home Connect - IntelligentCleaning system - Programme SmartFinish

Rejoindre

4 questions sur la communauté WT47XEH9FF - Sèche linge - SIEMENS

Sensor de humidity / Temps de séchage

Bonjour, J'ai cette machine depuis peu et j'ai l'impression, qu'elle n'adapte pas le temps de séchage à l'humidité de la linge. En fait, elle sèche trop. Comme si le senseur de l'humidité ne donne aucune information? Y-à-t'il qc à vérifier? Ou appel servi... voir la suite

Local non-chauffé ?

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si ce modèle (à condensation / pompe à chaleur ) est-il bien adapté pour un local non chauffé ? Merci d'avance

Aide utilisation

Bonjour, Voilà après ma premiere utilisation, en voulant nettoyer les deux filtres présent, je me rend compte que sous le condenseur, il y a de l'eau stagnante.. Est ce normal ? À quel moment celle ci est aspiré pour partir vers le réservoir ? Cordialemen... voir la suite

Question résolue

Y a t'il une fuite ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce modéle, et j'aimerais savoir si en branchant le kit d'évacuation, l'eau s'écoule t'elle sous le condenseur ou alors par le tuyau de vidange? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit