Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47XEH9FF

WT47XEH9FF

- 
288 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation avec Pompe à chaleur A+++ Fin différée 24 heures / Affichage temps restant Fin différée 24 heures Home Connect - IntelligentCleaning system - Programme SmartFinish

Rejoindre

Y a t'il une fuite ?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite acheter ce modéle, et j'aimerais savoir si en branchant le kit d'évacuation, l'eau s'écoule t'elle sous le condenseur ou alors par le tuyau de vidange?

Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Y a t'il une fuite ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Possesseur de ce modèle .... soit l'évacuation se fait par le kit évacuation(tuyau), soit dans la bac de récupération d'eau.

Il faut bien suivre les indications pour installation du kit.

Le bac de récupération d'eau, est utilisé pour "rincer" les filtres, les cycles de nettoyages (2).

Bien lire la notice claire sur ces points.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai acheté cette superbe machine qui fonctionne très bien et qui est très silencieuse, mais je ne comprenais pas pourquoi après avoir branché le kit d'évacuation et retiré le petit bouchon noir qui se trouve sous le bac de récupération, ce dernier se remplissait quand même sans que l'eau ne coule par le tuyau.

En fait, Il faut attendre, l'eau finit bien par s'écouler par le tuyau lorsque le bac est plein, et il se vide alors tout seul. Cela semble faire partie du système d'auto-nettoyage de cette machine, mais c'est très mal expliqué dans la notice.

Les filtres situés sous le condensateur sont les seules pièces à nettoyer très facilement (tous 20 cycles d'après la notice), et il n'y a pas de filtre au niveau du tambour, ça reste très propre.

• Bonjour Mr. fabr13553525,

Quel système utilisez vous ? Le bac de récupération ou le kit d'évacuation ?

Y a t il de l'eau stagnante sous le condenseur ?

Merci à vous

• L'eau se forme sous le condenseur puis est envoyée vers ... Soit tuyau évacuation soit le bac

• Re,

Avez vous remarqué beaucoup d'eau au niveau du filtre, pas le premier mais le second ?

Merci à vous

• J'utilise le bac de condensation et cela marche très bien. Je n'ai jamais utilisé le tuyau d'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit