Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47XEH9FF

WT47XEH9FF

- 
288 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation avec Pompe à chaleur A+++ Fin différée 24 heures / Affichage temps restant Fin différée 24 heures Home Connect - IntelligentCleaning system - Programme SmartFinish

Rejoindre

Sensor de humidity / Temps de séchage

Bonjour,

J'ai cette machine depuis peu et j'ai l'impression, qu'elle n'adapte pas le temps de séchage à l'humidité de la linge. En fait, elle sèche trop. Comme si le senseur de l'humidité ne donne aucune information?

Y-à-t'il qc à vérifier? Ou appel service?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Sensor de humidity / Temps de séchage

• le Sèche Linge a été livré le 12 Avril dernier. Il n' a été utilisé qu"une fois

mais il a étonné notre aide-ménagère par la rapidité et le linge bien

séché

• Bonjour. Je n'ai pas remarqué d'anomalies chez moi. Salutations

• Bonjour,

pour ma part, je n'ai pas rencontre ce soucis. J'ai ce seche-linge depuis le mois de février et tout se passe correctement. Tout va dépendre du programme que vous choisissez.

Pour ma part, j'utilise le programme « Prêt a ranger  »

• @oliv16461334 Déjà à 0….

• @parm52122626 J'ajoute que le programme peut être plus long ou moins loin en fonction des choix retenu.

• @parm52122626 Bonjour, il faut adapter le séchage en fonction de l'alcalinité de l'eau chez vous. Pour cela aller dans le menu option puis avec la flèche du bas choisissez “Adapter le séchage%E2%80 et baisser la valeur si votre linge sort trop sec à l'inverse si il sort plus humide monter la valeur

• @parm52122626 Merci de vos réponses. C'est le programme que j'utilise également, mais la linge sort ultra sèche. Même en petit à repasser, il n'y a plus aucune humidité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit