Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14Q49XFF

WM14Q49XFF

 - 
278 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Vitesse d'essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Design anti vibration

Rejoindre

9 questions sur la communauté WM14Q49XFF - Lave Linge hublot - SIEMENS

sécurité

Bonsoir, Cemodèle est il équipé d'un aquastop ? Merci

respect du linge

bonjour Est-ce le tambour wave drum est vraiment un plus pour les tissus fragiles, vous n'avez jamais de petits trous sur votre linge ? Est-ce que le rinçage est vraiment performant ? il ne reste plus de mousse au dernier rinçage ? Merci

Niveau sonore

Bonjour, Cette machine fait elle moins de bruit ? Merci

Rallonge des cycles (vers 3h en total)

Bonjour à tous, Pour n'importe lequel cycle programmé, le lavage dure environ trois heures. Le tableau de bord descend jusqu'à 1 minute, puis reste sur 1 minute de temps restant pour environ 30 minutes, puis remonte à 20/30 minutes avant de redescendre e... voir la suite

Répondre

temperature 60 sur programme coton

Bonjour, le programme coton propose par défaut 60°, est-il possible de le modifier au plus bas ? peut-on laver à froid ? tous les programmes sont-il programmables de 20 à 90° ? Merci .

Mode d'évacuation ?

Bonjour, Quel est le mode d'évacuation de cette machine ? sortie eau ? sortie air ? merci

Hauteur sans le top

Bonjour, J'ai un plan de travail de 82cm, savez vous combien mesure la machine sans le top pour savoir si elle passe ? En s'assurant qu'il n'y a pas des pièces qui dépassent une fois qu'on enlève le top (c'est le cas sur ma machine actuelle). Merci d'... voir la suite

temps de lavage

bonjour J'aimerai savoir le temps de lavage d'une lessive à 40° coton. merci

Question couleur lave linge siemens

L'inox qui habille la machine est il facile d'entretien (rouille,t races de doigts), est la couleur de l'inox est elle aussi foncée que sur la photo? Car sur le site de siemens elle est beaucoup plus clair. Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit