Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14Q49XFF

WM14Q49XFF

 - 
278 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Vitesse d'essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Design anti vibration

Rejoindre

respect du linge

bonjour Est-ce le tambour wave drum est vraiment un plus pour les tissus fragiles, vous n'avez jamais de petits trous sur votre linge ? Est-ce que le rinçage est vraiment performant ? il ne reste plus de mousse au dernier rinçage ? Merci

Consulter la réponse à la question respect du linge

  • Bonjour N'ayant cette machine que depuis deux mois environ, il est un peu tôt pour me prononcer. Pour le moment je suis très satisfaite de mon achat et n'ai rien constaté de particulier au niveau des tissus délicats. Pour ce qui est du rinçage, aucune trace de mousse constatée (et je n'utilise jamais le "rinçage plus") : j'ai toujours la main légère sur la quantité de lessive ce qui aide peut être également. Ma seule petite critique concernerait l'absence de défoulage systématique en fin d'essorage : il faut opter pour la fonction "repassage facile" pour en bénéficier mais alors l'essorage est limité à 1200 tours (ma machine précédente qui essorait à 1500 tours avait toujours ce défoulage pendant 1 mn en fin d'essorage). Comme j'essore presque toujours à 1400 tours, je suis obligée de "décoller" certaines pièces des parois. Mais encore une fois j'apprécie très largement ce modèle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit