Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14Q49XFF

WM14Q49XFF

 - 
278 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Vitesse d'essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Design anti vibration

Rejoindre

temperature 60 sur programme coton

Bonjour, le programme coton propose par défaut 60°, est-il possible de le modifier au plus bas ? peut-on laver à froid ? tous les programmes sont-il programmables de 20 à 90° ? Merci .

Consulter les 4 réponses à la question temperature 60 sur programme coton

  • oui la température du programme coton peut baisser 60- 40 - 30 - 20 - 0 .(température sélectionnable) Oui on peut laver à froid.. Cela s'applique à tous les programmes avec les mêmes paliers .
  • Oui, le programme "coton" peut être effectué à 90°C. Logiquement les paramètres température et essorage des programmes pour linge plus "fragile" peuvent être réglés à des valeurs plus basses que celles proposées par défaut (on ne peut pas laver de la soie à 90°C ou essorer du linge fragile à 1400 trs/min, sauf à laver ces fibres sur le programme "coton", ... on peut toujours essayer)
  • Je ne sais si tous les programmes peuvent être modifiés mais la plupart d'entre eux acceptent la baisse de la température et vitesse d'essorage je lave mes pulls a 20degres des le programme délicat après avoir baisse la température initialement à 30 ... C'est une très bonne machine avec des réglages variés et utiles
  • Normalement, la température des programmes est modifiable. Je le fais notamment pour le programme laine en baissant la température de 30°C à 20°C ou 0°C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit