signal sonore insupportable
Bonjour la procédure sur la notice ne fonctionne pas et il est impossible de supprimer le bip touches et le bip fin de cycle ni même de baisser le volume sonore : que faut il faire ???? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Peut-on superposer 2 lave-linge et si oui quelles précautions faut-il prendre ? En vous remerciant
Bonjour la procédure sur la notice ne fonctionne pas et il est impossible de supprimer le bip touches et le bip fin de cycle ni même de baisser le volume sonore : que faut il faire ???? Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave linge peut être superposé par une machine à sécher le linge et si les deux machines doivent être exactement de la même dimension ( largeur, profondeur) et de la même marque ? Merci à vous
bonjour un cadenas s'est affiché sur mon lave linge en cours de lavage et la machine s'est arretée j'avais mis un programme MIX environ 4KG de linge température 30° au bout de 5 A 6 MN le lave linge a redémarrer sans explications avez vous une réponse u... voir la suite
Bonjour, peut on glisser ce lave linge sous un plan de travail ? merci
Bonjour j'aimerais savoir si le modèle SIEMENS WM14N2X0FF est facile d'usage et surtout s'il lave bien le linge svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil