Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N2X0FF

WM14N2X0FF

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Vitesse d'essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Programme couette

Rejoindre

Superposer deux machines ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave linge peut être superposé par une machine à sécher le linge et si les deux machines doivent être exactement de la même dimension ( largeur, profondeur) et de la même marque ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Superposer deux machines ?

  • oui c'est possible de superposer un sèche linge sur ce lave linge même s'il n'est pas de la même marque ni de la même dimension c'est ce que j'ai fait chez moi

  • Merci à vous, trouver la même dimension entre lave- linge et sèche- linge est malheureusement très difficile Par exemple j'ai trouvé deux machines qui ont la même marque donc assorties à leur kit de superposition un LAVE LINGE HUBLOT L x H x P = 60cm x 85 cm x 62, 3 cm un SÈCHE LINGE HUBLOT L x H x P = 60 cm x 85 cm x 60 cm mais leur profondeur est différente de 2,3 cm, est ce que cela est rédhibitoire? Merci à vous !
  • La marque n a aucune importance..... si les dimensions sont idem vous pouvez

    à mon autre maison c était le cas l une sur l autre

  • Merci de vos réponses, puis je vous en poser une autre? Si le lave linge et le sèche linge superposé au dessus n'ont pas la même profondeur, la façade présentera un décroché et cela ne sera peut être pas très esthétique ? Merci à vous
  • La même marque pas forcément ! Les tailles sont standard à moins de prendre une grosse machine à laver ....

  • Bonjour oui elle peut être superposée les tailles sont standard j en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit