Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N2X0FF

WM14N2X0FF

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Vitesse d'essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Programme couette

Rejoindre

Lave linge siemens

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle SIEMENS WM14N2X0FF est facile d'usage et surtout s'il lave bien le linge svp Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge siemens

  • Perso, je le trouves top, facile d'utilisation, efficace et surtout, surtout très silencieux. Je recommande !
  • Très bon achat. Tous les programmes sont efficaces. Attention à la lingerie : bien utiliser le programme prévu. Un sac est bien utile pour éviter un éventuel passage d'une baleine de SG dans le tambour qui peut se produire si l'essorage est trop fort.
  • Très satisfaite facile d utilisation un programme très rapide existe 15/30 mn ça peut dépanner ! Pratique de pouvoir ouvrir la machine quand elle elle est lancée pour rajouter un oubli ... je vous le conseil bon modèle
  • Bonsoir, j'en suis satisfaite même si certains programmes sont un peu longs... Elle a une bonne capacité, lave bien et l'essorage est vraiment très efficace, assez silencieuse également. Le programme différé est pratique. Enfin, je la trouve simple d'utilisation. Attention, l'écran est un peu sensible lors de son fonctionnement et il n'y a pas de "verrouillage enfant" ce qui pourrait être un point d'amélioration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit