Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12B211FF

WM12B211FF

- 
250 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle Express 15 min. - VarioSpeed - WaterPerfect

Rejoindre

4 questions sur la communauté WM12B211FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

impossible de sortir le bouchon de vidange

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bouchon de vidange de mon lave linge Siemens WM12B211FF/24. il tourne d'un quart de tour, mais je n'arrive pas à le tirer ensuite. Une astuce svp ? Merci d'avance

Absence de vidange et essorage non performant

Bonjour à Tous, J'ai acheté le lave linge hublot Siemens WM12B211FF le 03/03/2022 chez Darty. Jusqu'à ce jour, tout se déroulait à peu près normalement sauf sur quelques lessives recemment où l'essorage ne s'est pas fait. Aujourd'hui, j'ai lancé une machi... voir la suite

Question résolue

fuite d'eau sur le devant pendant la fin de l'essorage ?

Bonjour, Mon lave-linge Siemens acheté le 11/06/2013 fonctionne très bien sauf pendant , voir fin de l'essorage, les quinzaines dernières minutes, une fuite d'eau apparaît sur le devant. Elle devient de plus en plus importante, au point de placer plusie... voir la suite

Question résolue

Essorage minimal 440 ?

Bonjour. En dehors de l'arrêt "cuve pleine" (essorage "zéro"), je voudrais savoir si on peut régler l'essorage à 400 ou 200 tours/mn. Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit