Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

Porte fixable sur la droite ?

Bonjour, peut-on fixer la porte à droite? Sur l'image on dirait que oui, mais sur le site Siemens ils disent que non ! Merci pour vos lumières :)

Consulter les 27 réponses à la question Porte fixable sur la droite ?

  • Bonjour , en ce qui me concerne la porte est à gauche , mais les encoches pour recevoir les fixations de la porte , sont identiques , donc c'est oui . Très satisfait de cette machine en remplacement de l'ancienne , intégrée , qui avait 18 ans , sans problèmes .Plusieurs sites de vente confirment la possibilité gauche ou droite .
  • Absolument
  • Bonjour effectivement il y a bien sûr notre machine les 2 emplacements pour fixation à droite. (Nous avons utilisé ceux à gauche).
  • exacte, le hublot n'est pas modifiable
  • effectivement le hublot s'ouvre toujours de droite a gauche
  • Sur mon appareil, possibilité de fixer à gauche ou à droite (je l'ai fixé à gauche).
  • Bonjour, La porte peut se fixer à droite ou à gauche. Les encoches sont identiques pour les charnières et les aimants.
  • Bonjour, aucun problème. Chez moi, la porte est fixée à droite et c'est le lave linge intégrable le plus silencieux !
  • Bonjour Je me fierai au site siemens Cdlt
  • bonjour bien sur on peut fixer les charnieres sur la droite c'est ce que j'ai fait bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit