Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TK68E571

TK68E571

 - 
71 membres
Voir la description

Hauteur de la niche 44.8 cm Café grain ou moulu - Réservoir d'eau amovible : 1.8 L Buse pivotante pour cappuccino,mousse,vapeur et eau chaude Ecran LED - Programme détartrage et rinçage automatique

Rejoindre

16 questions sur la communauté TK68E571 - Expresso - SIEMENS

AJOUTER GRAINS

bonjour Message permanent "AJOUTER GRAINS" Le capteur sur le réservoir de grain (référence : Y89L 90C B08 16536° peut il être la cause? Comment le tester? Après nettoyage et remplissage de café le moulin fonctionne un moment puis s'arrête et le messag... voir la suite

Répondre

Message permanent "AJOUTER GRAINS"

Bonjour Après nettoyage et remplissage de café le moulin tourne un moment puis s'arrête et le message "AJOUTER GRAINS" s'affiche... Le problème peut il venir du capteur fixer sur le réservoir de grain? merci

Répondre

TK68E 571/04 LE CAFE NE COULE PLUS

Bonjour, avant de tomber complètement en panne la machine faisait des cafés de plus en plus courts genre pour avoir un expresso il fallait sélectionner grand café. Maintenant le voyant café clignote avec un message remplir système. j'appuie sur la touche... voir la suite

erreur 8

Bonjour j'ai le code erreur 8 sur affichage merci

Répondre

panne erreur 8

bonjour ma machine siemens tk68e571 me dis erreur 8 je ne sais pas d ou sa vient si on peu m aider merci a vous

Détartrage

Bonjour, Je viens d'acquérir la siemens TK 68 E 571 d'occasion donc sans notice, je ne sais pas comment la détartrer, puis le faire avec du vinaigre blanc ? Je trouve aussi que le café est tiède, es-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide !

bacs absents

bonjour ma machine siemens tk68e571 me dis ( bacs absents).Merci

Erreur 08

bonjour ma machine siemens tk68e571 me dit message vider pack apres me dis erreur 8 je ne sais pas d ou sa vient si on peut m aider merci a vous

Répondre

machine moud le café en grains mais l'expresso ne se fait pas

Bonjour Café en grains bien moulu. Mais bruit mécanique intense sans que le l'expresso ne coule pas Par contre la mouture tombe dans dans le bac . Si j'utilise du café moulu pas de pb. Ce problème peut disparaitre mais revient laissant supposer un probl... voir la suite

Répondre

CAFE TROP TIEDE MALGRE REGLAGE DE LA T° AU MAXI

Bonjour, Ma machine me sort un café moyen car trop tiède et gustativement moyen aussi car l'eau pas assez chaude n'arrive pas à récupérer au maximum les aromes du café: j'ai vérifié tous les réglages et changé de café pour tester mais rien n'y fait D... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit