Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TK68E571

TK68E571

- 
72 membres
Voir la description

Hauteur de la niche 44.8 cm Café grain ou moulu - Réservoir d'eau amovible : 1.8 L Buse pivotante pour cappuccino,mousse,vapeur et eau chaude Ecran LED - Programme détartrage et rinçage automatique

Rejoindre

TK68E 571/04 LE CAFE NE COULE PLUS

Bonjour, avant de tomber complètement en panne la machine faisait des cafés de plus en plus courts genre pour avoir un expresso il fallait sélectionner grand café. Maintenant le voyant café clignote avec un message remplir système. j'appuie sur la touche café et au bout d'environ 30 seconde le message indique système remplit et le voyant café passe au vert pour indiquer qu'il est prêt. Pourtant lorsque j'appuie pour faire un café on entend les bruits habituel de mouture et percolateur mais plus aucune goutte ne s'écoule. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question TK68E 571/04 LE CAFE NE COULE PLUS

• il faut voir si vous n'avez pas une fuite au niveau du circuit d'eau chaude, est-ce que le bac de récupération d'eau se rempli ?
  • Bonjour, je pense que votre machine a besoin d'un bon détartrage. on a eu ce genre de problème une fois mais la machine était tellement entartré que plus rien ne coulait et le détartrage n'a pas fonctionné. Nous avons eu le "bouchon" en passant un câble de fer très fin dans les buses d'écoulement. Bonne chance
  • Bonjour Je pense que c'est les deux tubes d'arrivées d'eau, juste avant la tasse qui sont bouchés Vous devez demonter délicatement la petite face avant, et deboucher les deux tubes souples qui y arrivent. j'ai eu le problème, à faire tous les deux trois ans Bonne chance
  • bonsoir et merci pour votre réponse, le bac se remplit mais un peu moins que d'habitude effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit