Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR26T897EU

SR26T897EU

 - 
227 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

6 questions sur la communauté SR26T897EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Câble d'alimentation

Bonsoir, y-a-t-il un câble d'alimentation fourni avec l'appareil? Est-ce un câble avec prise? Merci. SylvaineC

Comment trouvez vous ce lave vaisselle???

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Il y a tiroir et panier à couverts, ou juste le tiroir? Le prix élevé me repousse un peu.. je suis en pleine réflexion, j'espè... voir la suite

Alimentation en eau

Bonjour, Faut-il une alimentation en eau chaude et eau froide ou simplement en en froide? merci

top amovible ?

Bonjour , pourriez-vous, svp, me confirmer que le top est bien amovible ? merci d'avance

colori

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lave vaisselle est vraiment colori ino ou si ce n'est pas plutôt "silver"? mERCI

satisfaction produit

Bonjour, Ce lave vaisselle est il satisfaisant ? Sèche t il bien la vaisselle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit