Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR26T897EU

SR26T897EU

 - 
227 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

satisfaction produit

Bonjour, Ce lave vaisselle est il satisfaisant ? Sèche t il bien la vaisselle ? merci

Consulter les 11 réponses à la question satisfaction produit

  • Bonjour, je n'est pas encore utiliser toute les fonctions, mais globalement j'en suis content, apres au point de vue du séchage sa peut arriver que la vaisselle soit un peut mouiller, cela varie en fonction du cycle utiliser et du tupe de vaisselle. J'espère vous avoir aider, cordialement.
  • Bonjour, je n'est pas encore utiliser toute les fonctions, mais globalement j'en suis content, apres au point de vue du séchage sa peut arriver que la vaisselle soit un peut mouiller, cela varie en fonction du cycle utiliser et du tupe de vaisselle. J'espère vous avoir aider, cordialement.
  • Bonjour Pas de prb pour le séchage en revanche nous trouvons que le plateau supérieur ne lave pas bien les couverts Cdt
  • Génial, merci Pour toutes ces indications.
  • Ce lave vaisselle est satisfaisant,cependant la fonction séchage laisse un peu à désirer à basse température.
  • Bonjour, ce LV est très performant aussi bien au niveau lavage que séchage. Et ce à plusieurs programmes.
  • Lavage parfait, séchage moyen
  • Merci pr ces infos qui me sont utiles.
  • Bonjour lave vaisselle qui fonctionne parfaitement tant pour le lavage que le séchage utilisation essentiellement en programme cours à 50 degrés vario speed plus. Cordialement
  • Merci bcp Rémy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit