Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR26T897EU

SR26T897EU

 - 
227 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Comment trouvez vous ce lave vaisselle???

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Il y a tiroir et panier à couverts, ou juste le tiroir? Le prix élevé me repousse un peu.. je suis en pleine réflexion, j'espère que vos réponses seront m'aider à faire mon choix. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Comment trouvez vous ce lave vaisselle???

  • appareil très silencieux il a été installé dans une cuisine ouverte et on ne l' entends pas le tiroir pour les couverts nécessite de les disposer très soigneusement
  • Bonjour. Le lavage et le séchage sont très bons. L'appareil est extrèment silencieux, à tel point qu'on se demande s'il tourne quand on l'a lancé. Il n'y a pas de panier à couverts, juste le tiroir. Le principe du tiroir est très utile pour le gain de place. Je trouve le tiroir de ce modèle moins pratique que d'autres (Miele), mais c'est très acceptable.
  • j'en suis vraiment satisfait. Surtout au niveau sonore (très bas). Il y a un tiiroir + panier avec des possibilités diverses. il est parfait pour moi avec son faible encombrement Cdt
  • Bonjour, Lave vaisselle au top : lavage, séchage, silence. Aime pas trop le tiroir à couverts mais satisfaite de notre achat.
  • Bonjour, Cela va faire dix mois que nous avons ce lave-vaisselle. Nous en sommes très satisfaits. Je confirme les commentaires précédents. J'ajoute que des capteurs permettent d'ajuster la durée du cycle : ainsi le cycle auto 45-65 censé durer 2h35 dure souvent 45 minutes, au minimum, de moins chez nous.
  • Lave-vaisselle tout à fait performant pour le lavage et séchage à condition de ne pas le remplir à bloc (il reste des traces si la vaisselle est trop collée ) . Il y a 1 petit ( en hauteur ) tiroir pour les couverts et un plus grand (plus de hauteur) pour les verres tasses bols et grands couverts..le prix élevé est lié aux dimensions non standard ( modèle étroit ) et aussi à la qualité de l'article ...
  • très satisfait, le lavage est en général très bien (si ce qu'on y met est bien rangé) avec une petite réserve pour les couverts (un ou deux nécessitent parfois d'être relavés) très silencieux,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit