Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Hauteur du lave vaisselle.

Bonjour. Est il réglable en hauteur ? Si non, quel est sa hauteur s'il vous plait ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Hauteur du lave vaisselle.

  • bonjour, pas réglable et fait 84,5cm de hauteur. Très satisfait de ce lave vaisselle
  • Je l'ai surélevé pour l'encastrer et j'ai effectivement enlevé le top.
  • Bonjour il n est pas réglable en hauteur il fait 84.5
  • Pour ma part, j'ai retiré le top pour le passer sous le plan de travail (h = 825 mm). Sinon rien de spécial. Cdt
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Vous l'avez surélevé pour l'encastré ? Il est avec ou sans le top (car avec top, c'est 84.5 cm) ? Merci d'avance.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce lave vaisselle. Il n'est pas réglable en hauteur (82 cm) mais je l'ai surélevé en le plaçant sur un plateau en bois...
  • Bonjour;Veuillez trouver ci-après les dimensions:h=815 mm (sans la tablette)h=845 mm (avec tablette)le réglage possible en hauteur est de 20 mm ceci par l'intermédiaire de l'ajustement des pieds réglables qui servent au calage. En espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement.
  • Il mesure 84.5 et légèrement réglable par contre le tiroir à couverts n'est pas terrible, il faut ranger les couverts un par un dans leur rangement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit