Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Hauteur du lave vaisselle.

Bonjour. Est il réglable en hauteur ? Si non, quel est sa hauteur s'il vous plait ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Hauteur du lave vaisselle.

  • Bonjour, ce lave-vaisselle n'est pas réglable en hauteur et mesure 84,5 cm en hauteur. Je n'ai pas essayé de retirer le haut. Cdt
  • Il mesure 84,5 cm
  • Bonjour, Je lui ai enlevé le top et je l'ai mis au-dessus d'un plan de travail. Moi je suis très satisfaite. Je l'adore cette lave vaisselle. Elle ne prend pas beaucoup de place, pas de bruit et elle lave super bien. Voilà Bonne soirée
  • Bonjour. La hauteur n'est pas réglable. Sa hauteur est de 85 cm.
  • Il ne me semble pas réglable en hauteur et mesure 84 cm de hauteur.
  • bonjour, non pas réglable, hateur de 85 cm. un très bon produit
  • Bonjour, Il me semble qu'il n'est pas réglable en hauteur. Hauteur 84,5cm.
  • Non réglable en hauteur. Il mesure, 84,5cm.
  • Il fait 80 cm de haut sans le plateau supérieur. A priori pas de réglage possible.
  • En effet, il n'est pas réglable en hauteur; mais j'ai enlevé le top pour glisser l'appareil sous le plan de travail; il fait maintenant 81 cm de haut. Pour le reste, je suis très contente de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit