Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

- 
443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 39 dB - Programme Silence 38dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique C TimeLight : Affichage du temps restant au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

3 questions sur la communauté SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM - Lave vaisselle - SIEMENS

Facade brico depot

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisine brico depot. Il s'agit des éléments du modèle Glorian. Sauf que j'ai un soucis avec la façade allant sur le lave-vaisselle Siemens SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM. La facade bloque et tape sur la plinthe. Savez-vous ... voir la suite

Porte lave-vaisselle

Bonjour, je souhaite savoir ce que vous conseillez comme porte pour ce lave-vaisselle. Merci !

porte Lave vaiselle SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

Bonjour . Savez vous si la porte du lave vaiselle s ouvre automatiquement après le cycle de lavage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit