Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

- 
444 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 39 dB - Programme Silence 38dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique C TimeLight : Affichage du temps restant au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

Facade brico depot

Bonjour,

Je viens d'acquérir une cuisine brico depot.

Il s'agit des éléments du modèle Glorian.

Sauf que j'ai un soucis avec la façade allant sur le lave-vaisselle Siemens SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM.

La facade bloque et tape sur la plinthe.

Savez-vous si il existe un système à fixer sur la porte du lave vaisselle afin de faire coulisser la facade ?

Compatible avec Siemens SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM.

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Facade brico depot

• Voir la photo. 1,5cm de profondeur. Découpe un peu irrégulière mais invisible sauf tête collée au sol ;-) hauteur plinthe 16,5cm

• J'avais moi un souci lorsque je tirais le panier du bas en avant,le lv tombait en avant…j'ai fixé le LV avec des vis à l'horizontal dans les parois du meuble dans lequel est encastré le LV…plus de problème

• Non il n'y a pas de système il faut découper la plinthe pour permettre le passage de la porte

• Bonjour,

J'ai le même problème avec une cuisine Tarlet. Je compte agrandir l'encoche de la plinthe pour que cela passe. je crois que ce sera le plus simple.

Merci de me tenir informée si vous trouvez une autre solution.

Cordialement

• Bonjour.

J'ai eu le même problème avec la plinthe, et la seule solution possible semble être soit de la scier horizontalement (pas facile) soit de la retirer sur toute la largeur de la machine.

C'est ce que j'ai fait, et j'ai replacé le morceau de plinthe en arrière pour cacher les pieds de la machine. Pas terrible mais je n'ai pas mieux.

Les cuisinistes semblent penser que le lave-vaisselle s'ouvre comme un placard !

• Pour ce type d'encastrable il faut faire une découpe au niveau de la plinthe, (réduire la hauteur sur la largeur) pour que la façade passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit