Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

SN65ZX12CE - ENCASTRABLE 60CM

 - 
406 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 39 dB - Programme Silence 38dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique C TimeLight : Affichage du temps restant au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

Porte lave-vaisselle

Bonjour, je souhaite savoir ce que vous conseillez comme porte pour ce lave-vaisselle. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Porte lave-vaisselle

  • Bonjour, une porte coulissante est nécessaire.

    je conseille vivement de vous rendre en boutique pour vérifier le type de porte compatible.

  • Bonjour j'ai pris un encastrable total avec la porte en bois assorti avec ma cuisine. Aucun bouton n'est apparent et les différents cycles apparaissent sur le sol sous forme d ologrames

  • ma cuisine venait de Leroy Merlin

    Il y a 2 types de portes possibles

    les références du lave vaisselle nous indique laquelle est compatible

  • Ce genre de modèle étant destiné à être intégré et “invisible%E2%80, le mieux est de poser une façade du même modèle que le reste de la cuisine.

  • Bonjour,

    le lave vaisselle est intégré dans une cuisine IKEA. Le système de fixation BEHJÄLPLIG 

    Charnière coul lave-vaisselle intég, a été ajouté pour fixer le panneau en bois à la porte du lave vaisselle.

    Bien à vous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit