Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1241 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

27 questions sur la communauté SN658D02IE - Lave vaisselle - SIEMENS

Compatibilité IKEA METOD

Bonjour, concernant son intégration, l'avez vous fait avec la barre de connexion VÅGLIG (ref. ikea 503.086.05) ou via les éléments fournis avec le LV ? Quelle hauteur pour le plan de travail ? est ce que vous avez réhaussé le LV ? merci

compatible ikea metod

bonsoir, ce LV est il compatible avec les caissons ikea metod (façade voxtorp) ? merci bcp pr votre aide, emma

programme rapide

bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ... Y a-t-il un programme court (30 mn environ) ? ce programme sèche-t-il bien la vaisselle ? merci !

Tiroir ou panier à couverts ?

Bonjour, Je suis à la recherche d’un lave vaisselle avec panier à couverts. Cet appareil est-il avec panier et/ou tiroir à couverts ? Merci

Changement programme

Bonjour quelqu un pourrais me dire comment faire pour sélectionner un mode de lavage ? C est la première fois que je n arrive pas à me servir d un lave vaisselle !!merci

sechage URGENT

Bonjour, je viens d'acquérir un LV de dietrich qui ne seche absolument pas pourriez vous me dire si celui ci est efficace en séchage ? suis obligée d'essuyer au torchon mes couverts !!! merci

Cuve

Bonjour, la cuve est-elle en inox ou en plastique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit