Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

compatible ikea metod

bonsoir, ce LV est il compatible avec les caissons ikea metod (façade voxtorp) ? merci bcp pr votre aide, emma

Consulter les 7 réponses à la question compatible ikea metod

  • Bonjour

    jai installé ce lave vaisselle avec une façade voxtorp.Le problème est que les visses du haut tombent sur le trou prévu pour déventuelles charnières donc prévoir des visses plus longues en inox 4,7cm et vérifier quelles ne traversent pas. Le LV nest pas dans un meuble mais positionné entre 2 meubles method après ajustement de la hauteur.



  • Bonjour oui pas de souci pour l'association des deux

    Cordialement

  • pour ceux qui ont installé la facade metod est ce que vous l'avez fait avec la barre de connexion ikea ou seulement avec les éléments fournis avec le LV ?
  • Alors expliquez moi comment vous avez fait pour que le facade ne bute pas sur la plynthe?


  • Mais si, il est compatible. Je l'ai dans ma cuisine : caisson Metod et portes KALLARP. Encore une fois, c'est même l'un des seuls compatibles, totalement intégrable.

  • Bonsoir, Le LV n'est absolument pas compatible avec les cuisines ikéa!! C'est l'horreur!

  • Bonjour, oui, il est compatible et c'est même l'un des seuls depuis qu'Ikéa a changé les dimensions de ses caissons. Les façades n'entrent pas en ligne de compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit