Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

programme rapide

bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ... Y a-t-il un programme court (30 mn environ) ? ce programme sèche-t-il bien la vaisselle ? merci !

Consulter les 5 réponses à la question programme rapide

  • Oui il y a un cycle de 1:00 et un de 30 ou 45 mn je crois. Cette machine est top et super silencieuse, j'en suis ravie
  • voir ma réponse ci dessous pour un autre utilisateur. Cordialement
  • Bonjour, A la mise en route c'est toujours le programme "éco" 50° (+ de 2.30h !!!!) qui s'affiche. Il faut appuyer sur la touche 45° qui donne un temps de 29 mn, qu'on peut modifier, en effet. Personnellement, j'ai souffert pour modifier la durée et la passer à 44 mn. A la fin du programme,pour que la vaisselle soit complètement sèche, il faut entre-ouvrir la porte quelques minutes pour laisser le temps à la vapeur de s'échapper sinon, elle se condense et retombe sur la vaisselle qui reste....humide. Cordialement
  • Bonjour, vous avez un programme de 45 min "pré-programmé", par contre avec cet appareil vous pouvez vous-même configurer la durée. pour ce qui concerne le séchage, avec les programmes court c'est moyen : les assiettes ok mais les casseroles restent avec des gouttelettes.
  • J'avais commandé ce produit qui ne correspondait pas avec les éléments de ma cuisine. Cet appareil n'a pas fonctionné. Le lendemain le SAV est venu me le reprendre pour un lave vaisselle BOSCH. Désolé de ne pouvoir vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit