Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Y a-t-il des pieds à l'arrière du lave-vaisselle

Bonjour à tous,

Mon lave-vaisselle a été transporté par des déménageurs et je suis en train de la réinstaller. Ils ont apparemment démonté les pieds, mais n'en ont laissé que deux. Pouvez-vous me confirmer s'il y en a normalement 4 ? (Je parle des pieds dévissables)

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Y a-t-il des pieds à l'arrière du lave-vaisselle

  • Bonjour,

    Ce n'est pas moi qui ai installé le LV et ne vois pas de pieds. Ce sont peut-être des pieds pour le transport ? Mon LV est à plat sans pieds. Et pour info, je suis ravie de mon achat... Lave très bien... le séchage est quelques fois un peu limite mais avec le séchage + c'est ok. Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit