Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Y a-t-il des pieds à l'arrière du lave-vaisselle

Bonjour à tous,

Mon lave-vaisselle a été transporté par des déménageurs et je suis en train de la réinstaller. Ils ont apparemment démonté les pieds, mais n'en ont laissé que deux. Pouvez-vous me confirmer s'il y en a normalement 4 ? (Je parle des pieds dévissables)

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Y a-t-il des pieds à l'arrière du lave-vaisselle

  • Bonjour sur votre Lave-vaisselle il y a 3 pieds, deux sur l'avant et un au milieu arrière du lave vaisselle. Bonne journée
  • je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. Vous n'avez plus le mode d'emploi ?

    Cordialement

  • 2 pieds avant pour réglage

    1 pied derrière centre pour coller et fixer sous le plan de travail

  • 2 pieds à l'avant (droite et gauche). 1 pied central arrière (réglable en hauteur avec vis devant).

  • Non pas de pieds â l'arrière de l'appareil

  • Bonjour, il y a 2 pieds à l'avant et un à l'arrière

  • Juste 2 à l'avant

  • Voici les photos du LV posé : côté avec vue sur l'arrière

  • Voici les photos du LV posé : avant

  • Bonjour. Je ne possède plus ceux lave-vaisselle. Mais si mes souvenirs sont bons il y a simplement deux pieds à l'avant et pas de pieds à l'arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit