Déroulemnent du programme
BonjourMon LV reste en lavage indéfiniment et ne passe pas en rinçage. Quelqu'un connaît-il se symptome ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour. Non, je n'ai pas de problème de cœur, mais la foudre est tombée au fond de mon jardin le mois dernier sans dommage apparent... sauf que mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Notez que je suis en retraite depuis peu et que je fais toujours la vaiss... voir la suite
BonjourMon LV reste en lavage indéfiniment et ne passe pas en rinçage. Quelqu'un connaît-il se symptome ? Merci
Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai depuis peu une erreur E10 sur mon lave vaisselle siemens. Avez vous déjà eu ce problème ? quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ? Par avance merci de votre aide.
Bonjour savez vous quelles sont les durées des cycles? Y a t il des cycles de moins d'une heure? Merci pour votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil