Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56M598EU

SN56M598EU

 - 
565 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++ / Consommation d'eau : 2800 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts - Technologie de séchage zéolite

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 8 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • bonjour, perso j'enleve uniquement les résidu alimentaires avant de mettre en machine pour éviter de nettoyer le filtre à chaque fois.

    Bonne journée

  • C'est une blague ?

  • NON , sinon à quoi ça sert d'avoir un lave vaisselle ? juste ne pas laisser de déchets.

    Cordialement

  • Bonjour, comme tout lave vaisselle, il est préférable de ne pas mettre de la vaisselle avec des résidus d'aliments.

  • Non ce lave vaiselle est genial

  • A chacun sa façon de le faire ! Moi, je "dégrossis" toujours ; la vaiselle n'est pas forcément faite dans la foulée.

  • Bonjour,

    Tout dépend de l'état de la vaisselle et du programme choisie.

    Malheureusement, difficile d'en dire plus.

  • Bonjour


    Il est préférable en effet d'enlever les résidu pouvant obstruer l'écoulement normal de l'eau usée.

    A chaque début de lavage de la machine je passe un coup d'eau.


    En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit