Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56M598EU

SN56M598EU

- 
233 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++ / Consommation d'eau : 2800 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts - Technologie de séchage zéolite

Rejoindre

Coup de foudre

Bonjour.

Non, je n'ai pas de problème de cœur, mais la foudre est tombée au fond de mon jardin le mois dernier sans dommage apparent... sauf que mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Notez que je suis en retraite depuis peu et que je fais toujours la vaisselle à la main, puisque nous ne somme que deux. Ceci explique que je n'ai pas constaté la panne immédiatement après l'incident.

Bref, savez-vous s'il y a un fusible ou une protection thermique sur cet appareil et si oui, où se trouve ce module ? Je précise que je ne suis pas chez moi en ce moment et que je ne démonterai l'engin que le semaine prochaine. J'aime mieux savoir où je vais avant de tout désosser.

Le modèle exact est SN56M598EU/85

Merci d'avance pour votre aide. C'est du tonnerre, ce forum ;)

Rv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit