Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN558S16TE

SN558S16TE

 - 
129 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - 14 couverts - 41 dB (39dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A+++ Séchage zéolite, option Vario Speed Plus, emotion light Produit connecté grâce à l'option Home Connect

Rejoindre

6 questions sur la communauté SN558S16TE - Lave vaisselle - SIEMENS

facade de porte

Bonjourle l.v. est il livre avec une facade ou sans merci de vos reponses

Hauteur de l encastrement

Bonjour J ai un espace de 82 cm en hauteur est ce possible de l intégrer? Il est noté hauteur du produit 81,5cm je suis perdue....Merci

Question résolue

mon lave vaisselle ne lave plus correctement

Bonjour. Mon lave vaisselle achete chez darty de marque Siemens ref sn558s16 te ne lave plus tres bien.. depots sur les verre et il reste de la graisse apres lavage.... j'ai tout nettoye, remis du produit de rincage, du sel.. rien n'y fait! il se vide cor... voir la suite

taille habillage porte

Bonjour Mon habillage de porte ne mesure que 51.5 cm de hauteur, est ce que ca s'adaptera? Merci d'avance

Verrouillage touche marche/arrêt

Bonjour, Y a t'il un moyen de verrouiller la touche marche/arrêt pendant le cycle. Car, rien qu'en passant à côté, on arrive à arrêter le lave vaisselle . Et le verrouillage enfant ne semble pas verrouiller cette touche, la touche est trop sensible. Merci... voir la suite

Question résolue

Hauteur minimale de l'habillage de porte

Bonjour, Quelle est la hauteur minimale pour l'habillage de porte à installer sous le bandeau de poignée ? Avec mes remerciements. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit