Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN558S16TE

SN558S16TE

 - 
129 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - 14 couverts - 41 dB (39dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A+++ Séchage zéolite, option Vario Speed Plus, emotion light Produit connecté grâce à l'option Home Connect

Rejoindre

Verrouillage touche marche/arrêt

Bonjour,

Y a t'il un moyen de verrouiller la touche marche/arrêt pendant le cycle.

Car, rien qu'en passant à côté, on arrive à arrêter le lave vaisselle .

Et le verrouillage enfant ne semble pas verrouiller cette touche, la touche est trop sensible.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage touche marche/arrêt

  • Bonjour, pour des raisons de sécurité la sécurité enfant bloque toutes les touches de programmation mais pas le M/A car cette touche doit être active pour n'importe quel problème, sinon comment mettre en marche l'appareil s'il est bloqué ? Cordialement.
  • Je viens de faire la demande à Siemens.

    A suivre pour leur réponse.

    Car non seulement on arrive à arrêter le cycle en cours en frôlant la touche Marche/Arrêt mais plus grave, la temporisation de une minute ne fonctionne pas quand on le met en marche. Du coup il reste allumé quand on frôle la touche Marche/Arrêt et si on frôle ensuite, même plusieurs heures plus tard, la touche Départ, le lavage démarre.

  • Bonjour,

    En réponse à Pierre, bien évidemment, si l'appareil s'éteint, le verrouillage enfant se désactive automatiquement.

    Pour accéder à la touche marche/arrêt il suffirait de désactiver le verrouillage enfant.

    J'ai fait la demande à Siemens et n'ai pas eu de retour.

    Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre une barre aluminium de 20 mm de large qui recouvre tout le bandeau de commande et que l'on déplace juste quand on a besoin d'accéder aux commandes.


  • Bonjour,

    Oui effectivement, cela m'arrive,et je n'ai pas installé le verrouillage enfant, je n'ai pas la solution sauf de faire attention.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit