Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N282FF

SN26N282FF

 - 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

12 questions sur la communauté SN26N282FF - Lave vaisselle - SIEMENS

comment annuler un départ différé

Bonjour comment annuler un départ différé Merci

Matière de la cuve

Bonjour, pourriez-vous me dire si la cuve est en inox ou en plastique ? Merci d'avance.

Arrivée d'eau

Bonjour, L'appareil ne prend pas d'eau. Siemens SN26N282FF. merci de votre aide

Répondre

Nombres de bras de lavage

Bonjour,Ce lave vaisselle a t il 2 ou 3 bras de lavage svp ?merci

Erreur 27 s'affiche

Bonjour, J'ai l'erreur 27 je ne sais pas comment résoudre ce problème. Cordialement

Lave vaisselle Siemens panne

Bonjour quand je lance un programme 2 minute après le lave vaisselle m indique que la programmation est fini ?ma femme a vue sur un tuto avant les 2 minutes ouvrir le lave vaisselle attendre 30 secondes est refermé le lave vaisselle fonctionne que faire!m... voir la suite

Pas de demande de sel !

Bonjour Pas de demande de sel depuis que j'en ai mis août 2016 et pas d'affichage qu'il en manque est ce normal ? Merci de votre aide

Répondre

Taille ajustable en hauteur ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la taille est ajustable en hauteur. J'ai vu sur le descriptif que je pouvais enlever le top et qu'il mesurait dans ses conditions 81,5cm. Hors j'aurais besoin qu'il fasse un peu plus (83 cm serait bien), y a t'il possi... voir la suite

Longueur tuyau de vidange et d'arrivée deau?

Bonjour, Quelles sont les longueurs des tuyau d'arrivée deau et du tuyau de vidange? Merci

er 15

Bonjour, lave vaisselle bloque, que faut-il faire? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit