Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N282FF

SN26N282FF

 - 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Taille ajustable en hauteur ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la taille est ajustable en hauteur. J'ai vu sur le descriptif que je pouvais enlever le top et qu'il mesurait dans ses conditions 81,5cm. Hors j'aurais besoin qu'il fasse un peu plus (83 cm serait bien), y a t'il possibilité de le surélever avec un système d'ajustement en dessous ? Si oui, savez-vous jusqu'à quelle hauteur il peut monter ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Taille ajustable en hauteur ?

  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis + de 6mois,effectivement les pieds sont réglables , par contre je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur je pense 2à3cm environ.
  • Il n'est pas réglable en hauteur, hormis le calage d'horizontalité : voir copie notice jointe. Sans doute votre plan de travail est plus haut que le standard classique de 82cm sous tablette ? A mon avis, possibilité de le surélever avec une planche : vérifier qu'il ne bouge pas. Dans ce cas, ajouter un tapis caoutchouc/mousse spécial disponible en bricolage. Salutations
  • Données techniques Caractéristiques Classe d'efficacité de lavage : A Consommation d'eau (l) : 9,50 Type de construction : Pose-libre Top amovible : Oui Porte habillable : impossible Hauteur avec top amovible (mm) : 815 Hauteur appareil (mm) : 845 Réglage maximum de la hauteur des pieds (mm) : 20 .
  • Je ne pense pas qu'il soit ajustable en hauteur en temps que tel. Évidemment, il y a y réglage possible pour assurer horizontalité et stabilité. Peut-être que cela peut rattraper 1,5 cm ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit