Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N282FF

SN26N282FF

- 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Matière de la cuve

Bonjour, pourriez-vous me dire si la cuve est en inox ou en plastique ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Matière de la cuve

• C'est de l'inox, je confirme
  • La cuve est en inox. Salutations
  • Bonjour, c'est une cuve en inox.
  • Bonjour, La cuve est en inox. Bonne journée
  • Bonjour la cuve est bien en inox. Je peux également vous dire que l'appareil est très silencieux. Sa grande qualité est qu'il est super ergonomique. Son point faible est que la vaisselle sort parfois un peu humide (surtout avec les objets plastiques) mais c'est sans doute le lot de la plupart des lave vaisselles. Mais nous en sommes tout de même très contents et ne regrettons pas notre achat.i
  • La cuve est en inox. Très bon produit. Cordialement.
  • Cuve en inox.
  • La fiche technique dit inox mais je ne parviens pas à fixer un aimant ?
  • la cuve est en inox, cependant je ne saurai trop vous conseiller d'aller voir le produit avant de l'acheter en amenant avec vous un verre une assiette un ou deux couverts que vous tenez absolument à laver dans ce lave vaisselle. ce n'est qu'en faisant ce test avec notre vaisselle que nous avons pu nous déterminer entre trois lave vaisselle qui nous paraissaient équivalent.c
  • Ou, elle est en inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit