Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258W00TE

SN258W00TE

 - 
184 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Séchage par Zéolite

Rejoindre

5 questions sur la communauté SN258W00TE - Lave vaisselle - SIEMENS

Picots panier pliables?

bonjourEst-ce que l'ensemble des picots du panier du bas se plie (pour mettre des gros objets) ou seulement une partie ? J'en ne trouve pas de photo correcte de l'intérieur. Merci

lave vaisselle siemens sn258w00te

Bonjour, quelle est la taille maxi des verres que l'on peut nettoyer dans ce lave vaisselle ? merci

lave vaisselle siemens

Bonjour pour mes couverts apres le lavage eco ils restent legerement avec un peu de toutes petites taches blanches.Merci

Répondre

LAVAGE IMPARFAIT

Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis quelques mois et j'ai remarqué que lorsque j'ai fait des plats en sauce mes verres ne ressortent pas très propres. il reste toujours des résidus au fond de mes verres à orangeade(33cl). Le reste de la vaisselle est pr... voir la suite

largeur précise

Bonjour. Quelle est la largeur précise de ce lave-vaisselle ? 60 cm ou un tout petit peu moins (59,8 ou 59,7 par exemple) C'est pour savoir s'il passe entre 2 meubles de cuisine avec un écart de 60 cm tout juste. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit