Picots panier pliables?
bonjourEst-ce que l'ensemble des picots du panier du bas se plie (pour mettre des gros objets) ou seulement une partie ? J'en ne trouve pas de photo correcte de l'intérieur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst-ce que l'ensemble des picots du panier du bas se plie (pour mettre des gros objets) ou seulement une partie ? J'en ne trouve pas de photo correcte de l'intérieur. Merci
Bonjour, quelle est la taille maxi des verres que l'on peut nettoyer dans ce lave vaisselle ? merci
Bonjour pour mes couverts apres le lavage eco ils restent legerement avec un peu de toutes petites taches blanches.Merci
Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis quelques mois et j'ai remarqué que lorsque j'ai fait des plats en sauce mes verres ne ressortent pas très propres. il reste toujours des résidus au fond de mes verres à orangeade(33cl). Le reste de la vaisselle est pr... voir la suite
Bonjour. Quelle est la largeur précise de ce lave-vaisselle ? 60 cm ou un tout petit peu moins (59,8 ou 59,7 par exemple) C'est pour savoir s'il passe entre 2 meubles de cuisine avec un écart de 60 cm tout juste. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil