Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258W00TE

SN258W00TE

 - 
184 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Séchage par Zéolite

Rejoindre

LAVAGE IMPARFAIT

Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis quelques mois et j'ai remarqué que lorsque j'ai fait des plats en sauce mes verres ne ressortent pas très propres. il reste toujours des résidus au fond de mes verres à orangeade(33cl). Le reste de la vaisselle est propre. j'ai tout essayé mais cela perdure. avez vous une solution pour moi?Merci

Consulter les 3 réponses à la question LAVAGE IMPARFAIT

  • Bonjour, je n'ai pas de solution miracle. Sir les conseils d'un technicien, je rince toujours les plats et autres conrenants où j'ai pu cuisiner des aliments qui attacheraient. C'est sûr que cela m'oblige de les décaper et de ne pas les mettre tel quel dans le lave-vaisselle mais je n'ai pas ce désagrément là.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai remarqué qu'il faut souvent utiliser le programme à 70°C avec l'option pour lavage + pour le panier du bas, si on veut un lavage efficace avec de la vaisselle mélangée et un peu sale.

    Le lavage des plats en sauce est souvent médiocre , même avec un positionnement à plat dans le panier du dessous.

    Le lavage des couvert dans le panier du haut est aussi perfectible, si le panier du milieu est bien plein, il n'est pas rare que les couverts ne soient pas tous lavés correctement.

    Les fonctionnalités « auto » et les programmes ne sont pas bien échelonnés et l'absence de mode manuel est un manque flagrant.

    Autre point très négatif, l'organisation du panier inférieur dont le sens de rangement à 2 rangées l'une derrière l'autre ne permet pas un agencement de la vaisselle aussi pratique que 2 rangées l'une à côté de l'autre.

    Bien à vous.

  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce genre de problème, mais je fais rarement des plats en sauce. Avez-vous essayé de nettoyer le filtre ?

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit