Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258W00TE

SN258W00TE

 - 
184 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Séchage par Zéolite

Rejoindre

lave vaisselle siemens sn258w00te

Bonjour, quelle est la taille maxi des verres que l'on peut nettoyer dans ce lave vaisselle ? merci

Consulter les 3 réponses à la question lave vaisselle siemens sn258w00te

  • Bonjour. Je rentre facilement 4 à 5 verres de 16cm de hauteur.
  • Le panier est réglable en hauteur, un verre de 17 cm en position de lavage (incliné) entre aisément. Cependant la hauteur du panier inférieur est réduit par l'abaissement du panier supérieur.
  • Bonjour, Dans le panier prévu pour les verres le Maximum est de 14 cm en les inclinants mais il me semble ,mais je n’ai jamais essayé que le panier à couvert est retira le donc peut être + . Pour notre cas lorsque les verres sont trop grand nous les mettons assez facilement dans le panier inférieur prévu pour le reste de la vaisselle car les tiges sont inclinables et permet de stabiliser les grands verres types flûtes ou verre à pied . Voilà j’espere Que ma réponse a été précise bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit