Hauteur Limitée
Bonjour ma question est de savoir si le top est ratirable pour la pose sous pan de travail d'une hauteur de 82 cm. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma question est de savoir si le top est ratirable pour la pose sous pan de travail d'une hauteur de 82 cm. Merci
BonjourCette machine est-elle fournie avec un panier à couverts classique (où les couverts sont verticaux) ou un un tiroir à couvert ?Merci
Bonjour, En quelle matière est la cuve de cette machine ? Merci de votre reponse
Bonjour Les pièces de réparation sont disponible pendant combien d'année après la fabrication ?
Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite
Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai une dernière question concernant ce lave vaisselle. La largeur est elle réellement de 60cm ou un peu moins ? (59.8) car la niche de mon meuble cuisine ne fait pas tout a fait 60cm. Merci ! David
Bonjour, est-ce que ce lave vaisselle est équipé d'un tiroir à couvert ? car je vois un panier et non un tiroir sur la photo alors que sur d'autres sites, il a un tiroir. Merci d'avance David
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil