Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23II08TE

SN23II08TE

 - 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus - Top amovible

Rejoindre

12 questions sur la communauté SN23II08TE - Lave vaisselle - SIEMENS

Hauteur Limitée

Bonjour ma question est de savoir si le top est ratirable pour la pose sous pan de travail d'une hauteur de 82 cm. Merci

panier à couverts classique ou tiroir à couvert

BonjourCette machine est-elle fournie avec un panier à couverts classique (où les couverts sont verticaux) ou un un tiroir à couvert ?Merci

Type de cuve ?

Bonjour, En quelle matière est la cuve de cette machine ? Merci de votre reponse

pièces de réparation

Bonjour Les pièces de réparation sont disponible pendant combien d'année après la fabrication ?

Répondre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Largeur exacte

Bonjour, j'ai une dernière question concernant ce lave vaisselle. La largeur est elle réellement de 60cm ou un peu moins ? (59.8) car la niche de mon meuble cuisine ne fait pas tout a fait 60cm. Merci ! David

Tiroir à couverts

Bonjour, est-ce que ce lave vaisselle est équipé d'un tiroir à couvert ? car je vois un panier et non un tiroir sur la photo alors que sur d'autres sites, il a un tiroir. Merci d'avance David

Question résolue

Installation

bonjourEst-il possible d'enlever la partie haute?merci

Combien de couverts SVP

bonjourCombien de couverts Svp ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit