Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23II08TE

SN23II08TE

 - 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus - Top amovible

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Ajout sel

  • Pour l'instant 1fois par an a peu près en l'utilisant tous les 3 jours environ

  • Je remplis le bac tous les 3-4 mois environ.

  • Honnêtement très rarement je fais tourner le lave vaisselle 3 fois par semaine en moyenne et je rajoute du sel tous les 4/5 mois

  • Bonjour,

    je l'utilise quotidiennement et je refais le niveau 1/ mois environ et il n'est jamais à sec .

  • Bonjour

    Le réservoir de sel de la machine est grand, le délai de péremption est long, il s'épuise tous les 1,5/2 mois

  • Bonjour, je l'ai seulement depuis un an et j'en ai mis qu'une fois (1kilo)

  • Bonjour, pas souvent . Justement je me disais cette semaine que je ne devais pas souvent rajouter du sel . Bien à vous

  • Bonjour


    Rarement, tous 3 mois un paquet complet.

  • J'en mets rarement

  • Bonjour, pour ma part je dois en mettre très rarement, peut être tous les 3-4 mois je met un paquet complet. Il faut voir sur l'application Home connect le réglage que vous avez choisi pour le sel car selon ce réglage la machine va en utiliser plus ou moins en fonction de la dureté de votre eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit