Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23II08TE

SN23II08TE

 - 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus - Top amovible

Rejoindre

Tiroir à couverts

Bonjour, est-ce que ce lave vaisselle est équipé d'un tiroir à couvert ? car je vois un panier et non un tiroir sur la photo alors que sur d'autres sites, il a un tiroir.

Merci d'avance

David

Consulter les 27 réponses à la question Tiroir à couverts

  • Merci a tous pour vos réponses !

    Vraiment très efficace ce groupe ! ??

    Merci encore

    David

    • @davi15856845 correspond bien à ma demande : panier à couverts et possibilité de rabattre une partie des "tiges" qui soutiennent les "gros" ustensiles.

  • Panier à couvert

  • Bonjour, c est un panier à couverts et non pas un tiroir. Élisabeth

  • Bonjour, c'est un panier à couvert

  • Non pas de tiroir mais un panier

  • C'est juste 1 panier à couverts et non 1 tiroir.

  • Bonjour,

    il n'y en a pas.

  • Bonsoir,

    Non, il y a deux paniers et le truc à couverts est dans le panier inférieur.

  • BONJOUR, je ne sais pas si nous parlons du même modèle , moi il n'a pas de tiroir a couverts et je le regrette un peu

  • Bonjour,

    Il yva bien un panier et non un tiroir à couverts.

    En principe pour les lave-vaisselle ce sont des paniers je n'ai jamais vu de tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit