Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01NF

SN236W01NF

 - 
777 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté SN236W01NF - Lave vaisselle - SIEMENS

panier couverts

ce modèle est-il vendu avec un panier à couverts ?

erreur de type E : 09

bonjour a tous une erreur s'inscrit E:09 pourriez vous m éclairer svp il a fais disjoncter mon compteur le programme fonctionne pourtant il se met en bien route merci de votre aide

dimension précise en largeur

Bonjour pourriez vous m'indiquer s'il vous plait les dimensions précises en largeur (indiqué 60 cm mais qu'en est-il réellement ?). Merci

Question résolue

le dessus est 'il mobile

Bonjour, je dispose 82 cm de hauteur, le dessus est-il mobile? merci

Question résolue

Programme rinçage ou prélavage

Bonjour à tous, livraison hier du lave vaisselle habituée à faire un petit rinçage 15 mn Sur l'ancien, en attendant qu'il soit plein de vaisselle, je ne trouve pas cette fonction est-ce que cela est possible sur ce modèle? Merci

Question résolue

peut on enlever le dessus

Bonjour, je voudrais le faire rentrer sous le plan de travail, mon lave vaisselle actuel fait 81,5 sans le dessus. Merci de vos réponses

Question résolue

Comment régler l'adoucisseur du lave-vaisselle ?

bonjour j'ai regardé le mode d'emploi mais quand j'appuie sur les touches que je comprends être celles que je dois appuyer, le résultat n'est pas celui décrit dans le manuel. Quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci

Produits conseillés

Bonjour Quels sont les produits de lavage et d;entretien les meilleurs ? merci

bonjour peut on le mettre sous plan de travail

Bonjoursous plan de travail ?Merci

Panier à couverts en +?

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit