Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01NF

SN236W01NF

 - 
777 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

le dessus est 'il mobile

Question résolue

Bonjour, je dispose 82 cm de hauteur, le dessus est-il mobile? merci

Consulter les 14 réponses à la question le dessus est 'il mobile

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le dessus est amovible 82 cm çà passe. Cordialement. Philippe.

  • Réponse jugée utile

    Oui, le dessus s'enlève. Chez moi ça passe juste avec une hauteur de 81,5 cm.

  • Oui voici une copie de la fiche d'installation avec les données utiles.

    Jean Louis

  • Oui le dessus peut être enlevé sans le dessus hauteur 82 cm

    Super appareil silencieux

  • Bonsoir, oui le dessus est mobile, le plateau de déclipe.

    En espérant avoir répondu à votre attente,

    Cordialement,

    PL.

  • Bonsoir,

    je n'ai pas demonté le plateau mais il mesure 82 cm au dessus du bandeau au dessus de la porte. le plateau doit s'enlever en sortant deux vis derrière comme tout les appareils de plus les pieds peuvent se régler au minimum

  • Oui, effectivement, le dessus est amovible toutefois, il faut savoir que le fabricant deconseille de le faire... pourquoi, car en enlevant le dessus cela modifie l'isolation du bruit.

    C'est un appareil ultra silencieux avec des données de décibels très basses, en enlevant le dessus, les décibels sont donc légèrement plus élevées mais franchement toujours très très basses. Le mien est dans une cuisine ouverte au salon, ou j'ai enlevé le dessus pour qu'il puisse rentrer sous mon plan de travail et je le mets en marche toujours le soir, et aucun problème de bruit même quand je regarde la TV avec un son bas (jeunes enfants qui dorment par loin).

  • oui (je l'ai d'ailleurs enlevé sur la mienne). Nous sommes très satisfaits de cette machine : lave très bien et en silence !

  • Bonsoir

    oui le dessus peut être enlevé pour le passer sous plan de travail

  • Bonsoir

    oui le dessus s'enlève pour le passer sous un plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit