Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01NF

SN236W01NF

 - 
777 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

Comment régler l'adoucisseur du lave-vaisselle ?

Question résolue

bonjour

j'ai regardé le mode d'emploi mais quand j'appuie sur les touches que je comprends être celles que je dois appuyer, le résultat n'est pas celui décrit dans le manuel.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

d'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment régler l'adoucisseur du lave-vaisselle ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour.

    Il faut mettre le lave-vaisselle sous tension en appuyant sur marche puis appuyer sur la touche silence 50° et sur la touche start qui est à l'extrémité droite du tableau de bord après entretien de la machine.

    La mention H O4 apparaît sur l'écran. Appuyer sur la touche 1h 65 degrés pour faire défiler les différentes valeurs de H 00 à H 007 et s'arrêter sur celle qui concerne la dureté de l'eau. Puis appuyer sur la touche start pour mémoriser.

    Je l'ai fait hier ça a marché.

  • merci beaucoup, je n'appuyais pas sur les bonnes touches...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit