Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01GE

SN236W01GE

 - 
956 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables 3 positions - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

17 questions sur la communauté SN236W01GE - Lave vaisselle - SIEMENS

Code erreur

Bonjour, le code E22 est apparu sur mon lave-vaisselle. Que dois-je faire ? Des solutions s’il vous plaît ? Merci.

Erreur E19

Bonjour Mon lave vaisselle indique l'erreur E19. Quelle est cette panne ? Quelqu'un a t il eu le même code et quelles sont les solutions ? Merci

Top amovible

Bonjour,Je souhaiterais avoir la confirmation que le top de ce modèle est bien amovible et si oui, qu'il peut se retirer en appuyer sur deux petites pattes situées sous le top, sur le devant.Merci d'avance de me lire et de vos réponses.FD

Nature de la cuve.

Bonjour, la cuve de ce lave-vaisselle est-t'elle entièrement en inox ou le fond est-t'il en synthétique ? Merci.

Question résolue

filtre très sale

Bonjour le filtre de ma machine est toujours très sale et il y a encore des résidus au fond de la machine.Merci

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Lave vaisselle fait Disjoncter

Bonjour, à la fin du cycle de lavage séchage (compteur à 0) , il fait disjoncter l'nterrupteur différentiel ? merci pour votre aide cordialement

Quelle est la hauteur une fois retire le tabletop ?

Bonjour Quelle est la hauteur une fois retire le tabletop ?

Question résolue

HAUTEUR SANS LE TOP AMOVIBLE

bonjour Quelle est la hauteur sans le plateau supérieur amovible? J'ai pile 80cm disponibles. D'avance, merci.

Hauteur de l'appareil

Est-il possible le d'enlever le dessus de l'appareil pourri passe sous un plan de travail haut de 82 cm ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit