Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01GE

SN236W01GE

 - 
956 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables 3 positions - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Lave vaisselle fait Disjoncter

Bonjour, à la fin du cycle de lavage séchage (compteur à 0) , il fait disjoncter l'nterrupteur différentiel ?

merci pour votre aide

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle fait Disjoncter

  • Bonjour, il semblerait que le différentiel, détecte une fuite de courant donc, il met la machine en sécurité. autre possibilité la puissance délivrée par la prise est peut être insuffisante lors du lavage séchage (gros consommateurs électrique.) donc essayer la machine sur une prise plus puissante avec une rallonge électrique. Bon courage

  • Bonsoir, perso je garde un très mauvais souvenir de cette machine qui m'a lâché au bout de 3 ans et le devis de réparation a fait que je suis allé voir ailleurs. Donc ça sent un défaut d'isolement à un moment quelconque mais de là à trouver ...


  • Jamais eu le moindre souci avec mon appareil.

    Est -ce le lave-vaisselle qui fait disjoncter ou est-ce la prise électrique elle-meme ? Si cela est possible, brancher un autre appareil (et le faire fonctionner) sur la prise électrique pour vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit