Séchage pas bien terminé
Que ce soit en 45 minutes ou une heure, certaines pièces sont encore humides? Surtout sue le compartiment haut (verres) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Que ce soit en 45 minutes ou une heure, certaines pièces sont encore humides? Surtout sue le compartiment haut (verres) Merci
Bonjour, C'est ma femme qui lance la machine. Elle lance systématiquement un cycle de 44 minutes. Elle avait réussi une fois ou deux à lancer un cycle un peu plus court (29 minutes ?). Elle me dit qu'elle n'y arrive plus Je suis incapable de l'aider Quelq... voir la suite
Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite
Bonjour,Pouvez vous d'écrire la procédure de démontage du top svp? Merci
Bonjour, je souhaite intégrer ce lave vaisselle sous un plan de travail, le top est il démontable ? Merci
Le lave vaisselle indique la panne E15 et ne s'éteint plus. Savez-vous à quoi cela correspond ?
Bonjour, j'ai du mal à faire partir l'odeur de neuf de ce lave vaisselle! Une astuce ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil