Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

- 
546 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers Vario - Top amovible

Rejoindre

le panneau clignote ou ne s'allume pas du tous

Bonjour, le lave-vaisselle SIEMENS SE23HI36VE n'a que 4 ans mais déjà en panne. Le panneau ne s'allume plus mais avant cela il clignotait faiblement mais il était possible de lancer un cycle de lavage qui allait jusqu'au bout et cela pendant plusieurs jours. Je pense que le panneau de commande est en cause mais je voudrais savoir si cette panne est connue.Je suis évidement déçu qu'un matériel haut de gamme ne soit pas plus fiable qu'un premier prix. Merci d'avance pour vos réponses

Philippe

Consulter les 2 réponses à la question le panneau clignote ou ne s'allume pas du tous

• Bonsoir, j'ai eu le même souci exactement juste après la fin de période de garantie. Donc je pense que ce problème n'est pas rare.

• Bonjour

Panneau de commande changé 2 fois (juste avant la fin de garantie).

il y. Une malfaçon sur cette pièce !

le technicien nous a dit que le seul avantage d'acheter Siemens,c'etait que l'on pouvait changer les pieces.

Vous pouvez trouver celle-ci sur internet

cdt

• @joec34526441 Bonjour,ça confirme mon diagnostic. Je vous remercie, je vais commander la pièce

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit